mercredi, septembre 28, 2005

Gérald Tremblay... souverainiste ?

On fait du pointage... et du publi-postage au PQ dans cette course à la chefferie. Le pointage, je trouve ça normal, le pollu-postage... moins.

Le con que je suis, est devenu membre du PQ dernièrement, croyant que c'était important cette course à la chefferie. Qui dit devenir membre, dit laisser adresse et numéro de téléphone...

J'ai reçu hier soir un un appel de l'équipe Boisclair, quel hasard. On voulait savoir pour qui j'allais voter. Excusez-moi madame, mais vous ne m'avez pas eu dans ma meilleure journée !

Elle m'a demandé si j'avais fait mon choix dans la course au leadership, je lui ai répondu que les quatres premiers favoris ne figuraient pas dans mes choix. Elle m'a demandé avec un peu de mépris... booonnn pour qui allez-vous voter ? Je lui ai répondu que ce n'était pas de ses affaires et lui ai demandé d'effacer mon nom de sa criss de liste. Je vous dis que c'était pas ma journée !

J'ai tout juste eu le temps de lui suggérer; cherchez non merci, pas de boisclair dans ma cour sur le net. S'cusez madame.

Pollu-postage. La semaine passée, mon bon député et ami Nicolas Girard m'a envoyé par la poste, une lettre édifiante...

C'est avec conviction que j'offre toute ma confiance et mon soutien à l'équipe Tremblay-Lavallée aux élections municipales annoncées pour le 6 novembre prochain. Nous espérons que vous choisirez aussi, tout comme moi, d'appuyer les candidats de l'union des citoyens de l' Île de Montréal (UCIM) dirigée par le maire Gérald Tremblay pour faire avancer des dossiers concernant notre arrondissement: Rosemont-La Petite patrie.

Soit Gérard Tremblay est souverainiste, soit c'est mon député et ami tente de m'en passer une vite ?

Unie et solidaire, cette équipe de candidats est épaulée par de nombreux militants qui partagent depuis plusieurs années, notre projet; faire du Québec un pays souverain.

C'est signé et co-signé. Nicolas Girard, mon député et ami, et Jacques St-Louis, président de l'exécutif du Parti Québécois de Gouin.

Eh là..., ne riez pas..., j'ai vraiment reçu ce courrier par la poste, j'ai des preuves !

Guy Vandal