lundi, septembre 26, 2005

Avis de recherche..

Il semblerait que Duceppe se soit prononcé sur "l'affaire Boisclair" à la radio de Radio-Canada hier. Sauf que selon un lecteur, ça ne passe pas à tous les bulletins...

Au bulletin radio de RadCana a 15h00, on entendait Duceppe dire clairement (pour lui) que Boisclair devait disparaître. Et bien c'est disparu au bulletinde 16h00 et au dernier!

Je lui ai demandé un peu plus de détail. Sa réponse...

Au bulletin de 15h00 hier à RadCan, il y a un topo avec Duceppe qui demande à mots déguisés à Boisclair d'aller prendre l'air ailleurs. Disparu dans la nature. Pas à 16h00 ni à 17h00. Si ma femme ne l'avait pas entendu, je me demanderais si je ne vire pas fou.

Ce matin, Michel C. Auger y fait référence, "... comme on viens de l'entendre..." à Homier-Roy. Ça doit être à 7h00 parce qu'à 8h00 rien. C'est une coutume à RadCan en passant, tu passes ton topo à 7h00 pour faire chier le boss qui téléphone illico pour le couper à 8h00... Mais ne me parlez pas sur l'impartialité de la boîte.

Aucun de mes contacts à RadCan n'est disponible pour élucider l'affaire.

Jean-Yves Durocher
***
Donc si vous avez entendu quelque chose qui ressemble à ce que vous venez de lire plus haut, dépèchez-vous de m'envoyer un courriel, histoire que je puisse rassurer ce pauvre M. Durocher...

Guy Vandal