samedi, septembre 24, 2005

Jour de paye...

À tous les lecteurs de ce site qui prenez le temps de m'envoyez un courriel d'appréciation, je vous dois un énorme merci. Vous êtes mon salaire mais surtout, vous me faites du bien. Parce que c'est parfois décourageant de faire tout ce travail en sachant que les dés sont pipés d'avance...

Félicitations pour votre bloque...Je pensais être le seul à ne pas blairer Boisclair malgré que je suis dans la trentaine (paraît qu'on doit l'aimer...il représente notre génération)

Très rafraîchissant à lire mais j'ai bien peur que vous aurez à le tenir ouvert jusqu'au 15 novembre...

F.S.
***
Je vous félicite pour votre blogue "Non merci, pas de Boisclair dans ma cour!". Je lis avec la plus grande attention les billets que vous publiez. L'analyse que vous faites sur la manipulation médiatique de cette course à la chefferie du PQ, montre bien l'influence importante des médias traditionnels sur la population québécoise. Continuez votre excellent travail de journaliste citoyen. Même si parfois vous pensez travailler pour rien, petit à petit, vos dénonciations sur les médias trouveront écho dans la population.

Je vous félicite finalement pour votre site de l'Observatoire des médias québécois. Je dévore chaque article que vous publiez. J'espère qu'il y a beaucoup de gens qui le consultent. Si certains élus, élites et décideurs régionaux lisaient plus souvent les articles que l'on y retrouve, les régions seraient mieux desservies par les médias.

E.R.
***
Un ÉNORME merci que je vous dis...

Guy Vandal