mardi, septembre 27, 2005

Elle est grosse la machine...

M. à J.:18:07. Un peu plus déprimé. Je vais m'en remettre comme d'habitude, mais je les écoutes présentement..., les Charron, Bruneau, Mongrain, faire comme si tout ce qu'ils racontent était vrai. Ben oui, c'est vrai qu'il faut laisser toute la Une, et longtemps, à Michaëlle Jean aujourd'hui.

C'est tellement important le poste qu'elle vient d'obtenir. Et elle tellement jolie au côté de Paul Martin. Bien sûr que mon ami Claude, directement payé par l'académie quebecor.jencaisse.com..., consacre à la nouvelle déesse, son opinion du jour. Il parle de son passé souverainiste, dit qu'elle ment, et conclut en disant que le Canada anglais n'accepterait pas qu'elle dise la vérité.

Ben oui Claude. Ils ne le savent pas déja au Canada anglais que cette brebis est une ex-souverainiste. C'est des cons !!! Une autre chronique inutile de "Monsieur je comprend tout", pas si inutile que ça..., si le but est de provoquer d'autres "informations".

Aujourd'hui, c'est vrai aussi qu'il faut répéter à l'unanimité le slogan de Sophie, Boisclair encore plus fort.

Je ne dois pas être le seul à grogner. Ce qu'on voit aujourd'hui dans les médias est extrèmement décourageant. Imaginez juste les militants des autres candidats. Pas les quatres favoris, les autres. Ils le savent eux que Boisclair c'est, pour le moment une fumisterie, une catastrophe pour le futur.

Hotmail fonctionne à nouveau.

M. à J.:
12:30. Je suis un peu découragé aujourd'hui. Le sondage et les répercussions positives pour Boisclair qu'il y aura dans les médias aujourd'hui m'ont assommé. Et Hotmail veut pas me montrer mes courriels depuis ce matin... Vous pouvez utiliser cette adresse si vous avez envoyé un courriel depuis ce matin et que je ne vous ai pas répondu.

Pensée du jour
: «Le reportage et la propagande utilisent les mêmes images.» Yvan Audouard

Pas très encourageant pour débuter la journée... Le verdict de la population est clair. Le politicien âgé de 39 ans continue de gagner des points.

Et toujours en première page du quotidien de Gesca. Au lieu de nous dire ce qui s'est vraiment passé hier, on nous "assomme" un autre cr... de sondage.

On ne réfléchit plus au Québec, on suit les sondages. C'est très grave. C'est de l'information manipulée. Il n'y a pas démocratie dans un tel contexte. Et Landry qui n'en finit plus de regretter, se fie aussi à des sondages pour clamer qu'il est l'élu... Tous les sondages étaient dans le sens que j'étais le mieux placé pour y arriver.

On nous a caché une information relativement importante hier. Vous voulez en savoir plus ? Commencez votre lecture par le billet Avis de recherche et remonter.

Et si vous trouvez ça inacceptable, dites-le à vos amis !

Guy Vandal

P.S. Pendant que les "artisans" du quotidien de Gesca nous disent quoi penser, le boss lui, mange du chinois avec un mouton insignifiant. C'est à écouter dans ce billet du blogue De tout et de rien. .