mercredi, septembre 28, 2005

Petites joies...

C'est pas toujours avec enthousiasme que j'écris dans ce blogue. J'écris plus souvent fâché que content. Par contre, quand je vois ce qui suit, je suis disons... très content !

Pour arriver sur ce site, certains font des recherches, dont les résultats sont assez étonnants...

equipe boisclair

Boisclair

Il est intéressant le nouveau moteur de recherche pour les blogues de Google. Je me suis amusé un peu...

question boisclair

réponse boisclair

avant boisclair

après boisclair ?

Question: Avez-vous des problèmes quand vous visitez ce blogue ? Est-ce lent ?

Ici, c'est parfois tellement lent que j'ai l'impression que c'est gelé ! Mais ça finit toujours par dégeler, pour le moment...

Pour répondre à la question et pour tout autre commentaire, c'est ici... Noooonnnnn !

Guy Vandal

P.S. Je pense avoir trouvé une solution au problème de lenteur...