mercredi, juin 07, 2006

C'est confirmé...

L'IEDM aura officiellement un autre "pion", auprès d'un autre politicien...

Du nouveau autour du chef, également: l'ancien chef de cabinet de Bernard Landry, Daniel Audet, devient le conseiller spécial de M. Boisclair. M. Audet affirme que le parti veut maintenant parler davantage de ses idées et de son plan à la population québécoise.

L'Institut économique de Montréal est un "think tank" de droite, c'est connu de tous ceux qui suivent l'actualité. Est-ce une bonne nouvelle pour le PQ de savoir qu'Audet est maintenant le conseiller spécial du chef ?

Pas du tout, mais alors là... pas du tout. Mais les militants ne le savent pas encore !

P.S. Vous avez maintenant la possibilité de laisser des commentaires dans ce carnet. J'ai mis longtemps avant de les autoriser, car je voulais pas que des "twits" me fasse perdre le contrôle de ce carnet. La seule chose que je vous demande, c'est de demeurer respectueux. Si vous ne l'êtes pas, vous me connaissez... ce sera tolérance zéro. Qu'on se le dise !

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

A propos de chaudière à penser, comment se nomme la boite à gauche économique des syndicats, qui fait contre-poids à l'IEDM ? J'ai oublié son nom.
sp

1:41 p.m.  
Anonymous Anonyme a dit...

Maxime Bernier, le minitre beauceron du cabinet Harper, était aussi à l'IEDM et au cabinet de Bernard Landry.
Il faut aussi souligner que Daniel Audet était au cabinet de relations publiques National jusqu'à sa nomiation par Boisclair "son ami d'enfance à l'université".

7:53 a.m.  
Blogger Guy Vandal a dit...

@Serge. Tu as oublié le nom de la boîte ?

Moi je ne peux pas t'aider, je ne savais pas qu'elle existait.

@Anonyme. Ces informations sont déja présentes dans ce carnet, mais c'est bien de le rappeler.

3:58 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil