vendredi, septembre 16, 2005

Des nouvelles de Boisclair ?

Pas grand chose de sa part aujourd'hui... comme d'habitude diront certains !

Oh, il a bien envoyé un communiqué de presse sur CNW mais... Il n'annonce qu'un grand rassemblement pour dimanche... Grand Rassemblement d'André Boisclair "Ensemble pour un Québec souverain".

Boisclair, tout comme Landry, a compris que ce n'était pas nécessaire de vouloir la souveraineté, mais impératif d'en parler beaucoup, si on veut devenir chef du Parti Québécois.

À suivre...

Ceci étant, quand j'ai vu la face de Boisclair en première page du journal à Péladeau cette semaine, ça m'a donné un véritable coup. J'aurais du m'y attendre pourtant. Mais bon...

Je continue de faire beaucoup de lecture pour nourrir ce blogue et aujourd'hui, je n'ai que ce communiqué insipide à vous proposer...

Mais j'ai aussi reçu quelques courriels, dont un disont très encourageant, que je dois taire pour le moment, histoire de ne pas vendre la peau de l'ours avant.

À suivre... aussi !

Guy Vandal