lundi, novembre 14, 2005

Un peu de poésie ?

Reçu ce courriel...

Un poème édifiant sur le forum d'André Boisclair...

http://andre-boisclair.org/forum/viewtopic.php?t=779

André notre héros
Fini le temps des vieux barbus au P.Q.!
ça prend quelqu'un pour faire du ménage dans toute cette vieille garde gauchiste.
À Tribord toute!
André est le candidat préféré des gens de la droite, c'est pour ça qu'il va réussir
à nous donner un vrais pays.
S'il n'est pas élu, je déchire ma carte du parti, et ma chemise avec!
Il est le digne successeur des patriotes, mais en plus, avec une cravate.
Il est le fier héritier des felquistes, mais au moins, il est l'ami des banques et des compagnies.
Il est dans la droite ligne des héros
Il a la tête à Papineau
Il est moderne et il est beau
Il veut privatiser notre eau
Il bouge comme un beau grand robot
Avec Lui, le Québec lucide
Va vers une victoire limpide
Il va mater les syndicats,
Les profiteurs, les scélérats,
Vous ne crerrez même pas à ça
Il va nous rendre compétitif
Envers les marchés émergeants
Récompenser les dirigeants
Et punir les improductifs
Lui il sait parler des vrais choses
Il représente la jeunesse
Les blancs, les noirs, les jaunes les roses
Chantons le chant de l'allégresse.
Victoire je te vois qui s'en viens!
On va cicker des cul, certain!
On va lutter jusqu'à la fin!
André nous te suivront toujours
Tu es le soleil de mes jours
Tu es la lune de mes nuits
Tu effaces tous mes soucis
André les criss de vieux chiens sales
Qui te veulent sans arrêt du mal
André, laisse-moi les haïr
André, on veut les voir partir
Tu vas nous faire un bon ménage
Contre les vieilles pourritures
Qui sont encore dans un autre âge
Sans rien comprendre du futur
André tu es le bâtisseur
Le seul qui peut faire le pays
André partout, André ici
André tout-puissant créateur
Je veux rien savoir du P.Q.
Si ta lumière n'y est plus
À parts nous autres( les plus forts)
Il n'y a que des dinosaures
Avant de se fossiliser
Le parti peut encore vibrer
Et c'est seulement grâce à toi
Tu es trop bon. Eux sont trop bas.

Enweye André nous on est là
Tous unis pour un idéal
Incarné par ce mec génial
A chanter ton nom d'une voix
Allez mène nous au combat
Nous mettrons nos pas dans tes pas
Peut importe où ce qu'on y va
pourvu que ce soit avec toi.

Vive le Québec libre!

jivre