mardi, novembre 15, 2005

Y'a l'expression: "Se faire passer un sapin"...

Ce soir il en naîtra une nouvelle: "Se faire passer un bois clair" !

« " Je ne regrette rien de la façon dont les choses se sont faites. Je pense que ce qui paie, c'est la transparence, l'honnêteté " »

« " Je dois encore travailler auprès des membres du parti. Il y a plusieurs endroits où il y a un potentiel de nouveaux membres à aller chercher. Il y a des activités de financement qu'il nous faudra organiser. C'est à ça que j'ai l'intention de m'atteler dans les prochaines semaines " »

« Malgré ces déclarations, André Boisclair a nié qu'il soit en train de préparer la transition. »

« André Boisclair s'est contenté de dire que Daniel Audet, qui travaille à sa campagne, ne serait pas son chef de cabinet. »

Je suis de plus en plus pessimiste, mais pas déprimé. Le dangereux fumiste devrait en principe gagner cette course mais je me console, son règne sera court. Que restera-t-il du PQ après ?

Des souvenirs !

Guy Vandal