mardi, novembre 15, 2005

Alea jecta est

Ce blogue tire à sa fin, comme cette course à la chefferie. Je ne peux pas, ne pas remercier ceux qui m'ont aidé tout au long de cette aventure.

Merci dangereux fumiste, sans toi ce blogue n'aurait jamais existé...

Merci à ma muse, elle se reconnaîtra...

Merci Monsieur Potvin... merci ÉNORMÉMENT Monsieur Potvin. Je ne vous connais pas autrement que par nos échanges des dernières semaines. Ce qui nous a réuni, c'est notre envie de ne pas voir un fumiste à la tête du PQ. Vos textes ont toujours été très lucides, sans jamais que vous n'affichiez votre préférence. Je communique régulièrement avec vous depuis le début de ce blogue et vous êtes le seul de mes "collaborateurs", dont je ne sais pas quel est le candidat préféré. Je ne vous l'ai pas demandé, vous ne me l'avez pas demandé, c'était parfait. Un très gros MERCI.

Merci Vigile. M. Potvin a connu ce blogue grâce à votre site. S'il y a des gens fortunés qui lisent ce blogue, prenez le temps de vous demander si l'information doit être indépendante ou déformée. Et si vous optez pour indépendante, rappelez-vous que ce n'est pas gratuit... et pas facile !

Merci M. Turcotte. Je n'ai pas été poli avec vous dernièrement en ne répondant pas à vos courriels. Si vous voulez savoir pourquoi, écrivez-moi...

Merci Pierre Daviau. Il y a un texte de vous dans ce blogue et il m'a vraiment allumé.

Merci Pierre Cloutier. Deux textes, très instructif !

Merci Jean-Yves Durocher. Grâce à vous les médias ont fini par sortir la nouvelle qui disait que la coke, ça ne s'achetait pas au dépanneur, dixit Gilles Duceppe.

Merci Normand Perry. Au moins un texte. Vous avez démissionné de votre poste de président péquiste du comté de Soulanges il n'y a pas longtemps. Vous invoquiez la victoire de Boisclair alors que la course n'était pas finie. Ça m'a un peu surpris. Vous ayant parlé au téléphone une fois, j'aurais dû me douter qu'il se passait quelque chose. Est-ce que vous avez finalement conclu que les dirigeants péquistes n'auraient pas le courage de poser des questions à Boisclair ???

Merci Élodie. Elles étaient fameuses les images que tu m'as envoyé.

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des courriels d'encouragement. Je pense avoir répondu à chacun et si j'ai oublié quelqu'un, je m'en excuse.

Merci à Cyberpresse, (2 fois) La Presse, Radio-Canada et au Devoir pour avoir parlé de ce blogue. Ça a donné un sérieux coup de main aux statistiques de fréquentations...

Merci au forum d'André Boisclair ou je sévissais sous le pseudonyme "Un bon mouton". Ce fût très ardu à lire souvent, mais j'y ai trouvé des textes anti-Boisclair vachement intéressants. Néo publiait tout ce que les journalistes écrivaient sur Boisclair. Pour ou contre. Même pas besoin de chercher !

Merci aux blogueurs "politiquement correcte" qui sévissent dans la blogosphère québécoise et qui n'ont jamais osé mentionner que Guy Vandal tenait un blogue anti-Boisclair.

Merci à tous ceux que j'ai oublié de remercier...

Et vous lecteurs, je vous dit salut. Vous avez aimé ce blogue ? Tant mieux ! Sinon, je dois souligner votre politesse. Car sur 182 courriels reçus jusqu'à maintenant, je n'ai reçu aucun courriel insultant. Zéro. Et je trouve ça exceptionnel !

Guy Vandal