vendredi, janvier 13, 2006

2307,70$ par semaine...

C'est assez bien payé, considérant le "travail" effectué !

Boisclair a sorti de sa tanière cette semaine pour dénoncer Option-Canada. Mais à part cette sortie, on ne le voit pas trop souvent. La stratégie qui consiste à se faire oublier n'est pas nouvelle en politique. Les candidats du Bloc sont passés maîtres dans cet art.

Sauf que ce n'est pas un comportement normal. Pourquoi se faire oublier, si on n'a rien à cacher ? Boisclair évite les journalistes, ça devrait sonner une cloche à tous les illuminés qui sévissent dans le forum du CdeS... et à tout le monde.

Mais non. C'est plutôt la passion de la pensée magique et du rêve en couleur. Pendant ce temps, le Québec perd des "plumes" à tous les jours ou presque, avec le très néolibéral Charest. Et sur des sujets comme la privatisation de l'eau, Boisclair ne se prononce pas car... il ferait la même chose s'il était au pouvoir.

Ce gars là ne mérite pas 2307.70$ par semaine. Mais le PQ, endetté, lui a quand même consenti ce salaire. 120000$ par année pour conduire ce parti à la défaite lors des prochaines élections, c'est pas si mal pour un détenteur de diplôme à rabais.

Pour justifier ce salaire, les dirigeants péquistes ont dit que Parizeau avait lui aussi reçu un salaire... que ce dernier a nié, le lendemain. Je n'ai pas eu le temps de suivre la couverture médiatique de cet autre MENSONGE des dirigeants péquistes. Mais...

Ça repose l'éternelle question... Comment peut-on faire confiance à ces gens là ?

Guy Vandal