jeudi, décembre 01, 2005

Les escrocs ne fréquentent pas que les libéraux !

Monsieur Vandal,

André Boisclair peut être soulagé. Il n'est pas le seul dans son entourage à avoir fait une "erreur de jeunesse."

Une nouvelle embêtante pour le Bloc est sortie hier... « J'ai été surpris de le voir et dès dimanche après-midi, j'ai demandé qu'il ne soit plus présent à aucune des assemblées. Il n'a jamais travaillé pour moi, il ne fait pas parti du comité électoral. Il n'a pas d'affaire là; il n'y sera pas ni de près, ni de loin. » (Gilles Duceppe)

Cette nouvelle je l'ai lu dans La Presse dans un article de Denis Lessard... Un ex-fraudeur au comité électoral de Duceppe, "J'étais là par erreur".

Les deux derniers paragraphe sont assez intéressant. Je cite.

«Un des hommes de confiance de M. Duceppe, Pierre-Luc Paquette, fut clairement pris de court par les questions de La Presse. "Jean-Yves Pantaloni, c'est qui ça?", a d'abord lancé M. Paquette, responsable de la publicité du Bloc, une réaction accueillie avec un éclat de rire par des vétérans péquistes du centre-ville qui tous connaissent bien M. Pantaloni.

Celui-ci a précisé hier qu'il avait collaboré à l'organisation d'André Boisclair dans la course à la direction du PQ. Il était depuis des années un des piliers de l'organisation d'André Boulerice dans Sainte-Marie-Saint-Jacques, et a poursuivi avec son successeur, Martin Lemay, ancien politicien municipal devenu candidat du PQ

Et bien tiens, il n'y a pas que les Libéraux qui s'entourent de bon gars!!!!!

Francine Trudeau

(G.V.) J'ai lu cette nouvelle mais uniquement sur internet. On ne trouve malheureusement pas les deux derniers paragraphes cités par Mme Trudeau. Et je ne l'ai pas entendu dans les bulletins de nouvelles. Je me demande pourquoi, sinon pour protéger le Bloc et le dangereux fumiste...