mardi, novembre 29, 2005

Tremblez manant, Boisclair sort ses griffes...

Certains attendaient une réponse vigoureuse du dangereux fumiste au sujet du retournement de Pierre-Marc Johnson. C'est fait. Est-ce vigoureux ? À vous de juger...

« Je veux aujourd'hui dire publiquement, devant vous tous, mon désaccord profond sur le fond avec M. Johnson. Non seulement parce qu'il appuie un candidat qui, prétend il serait capable de ramener de l'harmonie, alors qu'il se présente pour un parti qui a semé le désordre social comme peut de gouvernement l'ont fait. Mais surtout parce que M. Johnson oublie dans l'équation l'élément le plus fondamental qui est celui d'une représentation plus importante des gens des communautés culturelles à l'Assemblée nationale. »

Si le candidat Libéral dans Outremont n'a pas chié dans ses culottes après cette sortie de Boisclair, c'est qu'il est vraiment très courageux !

Ces propos de Boisclair sont tellement "percutants", qu'ils ne sont disponibles que sur le site de Radio-Canada pour le moment.

Guy Vandal
Qu'on se le dise !

Réaction: Cette affirmation de Boisclair concernant l'importance des communautés culturelles en réponse à l'attitude pour le moins dérangeante de l'ancien chef du PQ, sent l’opportunisme à plein nez. Quelqu’un peut-il lui demander comment il se fait que lorsque est venu le temps de lui trouver un successeur dans son comté, il n’a rien fait pour appuyer une candidate de valeur, Dominique Ollivier, d’origine haïtienne, et qu’il a mis tout son poids pour appuyer son clone, Nicholas Girard? (Diane G.)