mardi, décembre 20, 2005

Quand le chef d'un parti politique se sauve des médias...

Je suis trop fatigué pour m'occuper de ce blogue. Mais ce n'est que partie remise.

Non mais.

Quand j'ai commencé ce blogue, j'étais convaincu que ce gars là, Boisclair, était un fumiste. Et maintenant il le prouve en se poussant des médias depuis une semaine, malgré les lois spéciales et autres cochonneries magouillantes comme la privatisation de l'eau, de la marionnette servile. Malgré le programme rempli de conneries de Parizeau.

"Trop occupé à «travailler sur le terrain», le chef péquiste André Boisclair ne s'est pas présenté vendredi au bilan de la session parlementaire, laissant à Louise Harel la tâche de tirer à boulets rouges sur le gouvernement Charest. (...) La mine des deux députées s'est toutefois quelque peu assombrie par la suite lorsqu'elles ont été appelées à justifier l'étonnante discrétion de leur chef André Boisclair, pratiquement invisible depuis une semaine. En fait, M. Boisclair n'a même pas encore fait connaître son opinion sur le coup de force législatif de jeudi."

"Depuis que Jacques Parizeau a affirmé que le nouveau programme du PQ est rempli de « conneries », André Boisclair ne s'est pas adressé à la presse parlementaire."

Et vous appelez ça un chef ?

Guy Vandal