mercredi, juin 14, 2006

La madame est pas contente !

Plus on se rapprochera des prochaines élections, plus ce carnet deviendra pertinent. On pourra dire, c'était écrit dans le carnet anti-Boisclair !

Non mais c'est vrai, Boisclair est un fumiste et c'est de plus en plus évident. Un texte dans le Devoir de ce matin, barré malheureusement, nous le prouve encore une fois...

Selon Mme Ollivier, l'attitude du chef du PQ et de son entourage à son égard dénote un manque flagrant de transparence et de sens démocratique. «C'est dommage qu'on ne s'en soit pas remis à la décision finale des militants sans que l'organisation [de M. Boisclair] ait estimé qu'il faille piper les dés [...] Ça me force à me poser des questions sur le vrai visage de mon parti», a-t-elle dit en se demandant, inquiète : «Ça, c'est des gens avec qui on veut faire un pays ?»

Continuez de vous poser des questions madame. On apprend dans le texte du Devoir que vous êtes conseillère au cabinet de Gilles Duceppe. Là aussi vous devriez regarder attentivement. Parce qu'entre Duceppe et Boisclair, la différence est ténu... pour ne pas dire très mince.

Les deux mentent sur leurs véritables intentions qui sont très simples... et de plus en plus évidentes pour le commun des mortels. Le pouvoir à tout prix.