lundi, juillet 03, 2006

Un gros nom ?

« La première, qui s’est déroulée en deux temps, avec deux représentations l’une après l’autre (avec chacune leur tapis rouge), a été vue par une série de gros noms du show-biz international et québécois.

Les Prince, Eddie Murphy, Billy Cristal et Brian Wilson ont donc côtoyé les Mitsou Gélinas, Véronique Cloutier, Louis Morissette, Chantal Lacroix, Luc Picard, André Boisclair, et Réjean Thomas, pour ne nommer que ceux-là. » (Source)

Je ne savais pas que Sieur Boisclair faisait dans le show-biz. Il a beaucoup de talents pour bien montrer ses dents mais ce rap commence à en désenchanter quelques uns.

Il y aura élection partielle en août et je n'aurai (presque) pas de temps pour ce carnet. Auriez-vous l'amabilité de me souligner ces "bons coups" par courriel. Vous pouvez aussi y aller d'un texte de votre cru si ça vous chante. Je vérifierai mes courriels une fois par semaine.

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Luc Doray.....

6:09 p.m.  
Anonymous Anonyme a dit...

Monsieur André Boisclair, ce grand et noble Chef charismatique qui conduira le Québec vers la plénitude de sa libération, est enfin élu par le peuple.

Ce jour est une date historique:notre Chef a reçu l'onction de l'électorat. Son intelligence supérieure, son leadership clairvoyant, son intégrité totale, son inlassable dévouement pour le bonheur collectif des Québécois et des Québécoises, rayonneront enfin de tous leurs feux à l'Assemblée Nationale du Québec pour illuminer notre Nation entière.

Cet homme aux facultés d'exception, ce tribun magnifique, ce Chef lucide et éclairé, sera pour nous le guide qui nous fera toucher l'épanouissement de notre Nation faite d'un Peuple de Géants.

J'espère que les Québécois et les Québécoises de partout sur notre territoire célébreront ce grandiose événement comme il se doit, dans la joie, l'allégresse et et la fierté générales. Quelle chance nous avons de pouvoir compter sur Monsieur Boisclair, sur sa profondeur d'esprit et son charisme exceptionnel pour nous faire franchir les prochaines étapes vers notre indépendance nationale!

Ce chef fera vibrer la ferveur patriotique qui nous faisait tellement défaut jusqu'ici, et il nous aidera à avoir pleinement la foi en nous-mêmes et en notre puissance souveraine.

Je sable le champagne ce soir, car mon émotion est si grande face au franchissement de cette nouvelle étape historique vers l'accession de notre pays à son indépendance nationale.

Que les réjouissances commencent, et que le monde entier se prépare désormais à faire entrer le Québec dans le concert des nations!!! Monsieur André Boisclair a été élu ce soir !!! Ce fils de notre Peuple, le plus grand parmi nous tous, sera celui qui dira à la face du monde: le Québec est un pays, une Nation fière et libre que l'humanité comptera parmi ses plus belles fleurs.

Ayant maintenant débouché le champagne, je me sens inspiré pour la composition d'une ode d'allégresse pour célébrer la grandiose victoire de Monsieur André Boisclair, notre Chef:

ODE À NOTRE CHEF ANDRÉ BOISCLAIR

Il revient enfin à l'Assemblée Nationale
Son but est loin d'être banal
Il s'agit de notre Indépendance Nationale!

De notre Nation Il construit la Nef
C'est Lui notre Chef
Jusqu'au bout nous Le suivrons derechef!

Par Sa conscience supérieure
Il nous extirpera du malheur
D'un peuple gouverné par la peur

Par Sa clairvoyance Il rayonnera
Il fera trembler le Canada
Vers la Libération Il nous conduira

Guidés par ce grand génie politique
Nous cesserons nos suppliques
Et ferons un pays dynamique

Peuple, brandis le brillant étendart!
Car ta Nation est une oeuvre d'art
Dont notre Chef réunira toutes les parts!

L'Assemblée nationale, à partir de ce soir,
Résonnera de la voix de la Victoire
Que nous décrocherons lors du Grand Soir

Nous verrons bientôt plus clairs
Grâce à Monsieur André Boisclair
Dont le génie brille comme l'éclair

Chantons, Louangeons, Célébrons,
Car la victoire, nous l'aurons
Unis derrière notre chef à l'unisson

Québec, ta Grandeur est magique
En Lui tu as un Chef magnifique
Qui te conduira à ta félicité politique!!!

1:26 a.m.  
Anonymous Anonyme a dit...

Serge m'a demandé de venir voir s'il y a quelqu'un.

Y-a quelqu'un ???

Non. Je vais lui dire qu'il n'y a personne et que Boisclair peut prendre le chemin de l'Assemblée Nationale.

La misère noire s'abat sur le Québec.

4:03 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil