samedi, octobre 08, 2005

Qui tient la plume de Lysianne Gagnon ?

Je pense qu'il y a anguille sous roche. J'ai cherché la réaction du clan Boisclair aux excuses de La Presse hier, et je n'ai rien trouvé. Et ce matin, j'apprend que le porte-parole du dangereux fumiste a fait cette "drôle" de déclaration, au sujet des "excuses"...

« On est satisfait des précisions qui ont été apportées, a indiqué, hier, Jean-Louis Laplante, porte-parole de M. Boisclair. C'est la fin de l'histoire. Pour nous, le dossier est clos. »

Dans le même texte on dit pourtant...

Jeudi, une mise en demeure a été envoyée à la chroniqueuse Lysiane Gagnon pour qu'elle se rétracte de propos contenus dans un de ses articles. (...) Hier, La Presse a publié une précision non signée dans ses pages éditoriales qui reconnaît que « nous n'aurions pas dû laisser entendre que M. Boisclair s'est livré à de la fausse représentation ».

Plus de détails dans la version papier du journal Le Soleil.

Pour eux le dossier est clos ??? C'est bizarre ça...

Ils ont envoyé une mise en demeure à Lysianne Gagnon, mais c'est La Presse qui se rétracte. Pendant que celle à qui ils ont envoyé la mise en demeure reste muette. Pourquoi clore le dossier ? Pourquoi le dangereux fumiste n'exige pas que Lysianne Gagnon s'excuse personnellement ?

Qui a écrit ce texte ???

Guy Vandal

M. à J:
Lysianne s'est excusé dans La Presse de samedi. De plus, je tiens de source sûre que personne ne tient sa plume. Lysianne étant Lysianne, ses textes sont comme acceptés automatiquement...

Je pense donc que ce qu'elle disait jeudi dans sa chronique était vrai... le diplôme du dangereux fumiste, c'est de la fausse représentation !