jeudi, octobre 06, 2005

Ça mijote...

J'ai reçu un courriel d'un lecteur qui trouve que l'idée d'un "Comité Gérald-Godin pour la survie du PQ" est originale et excellente...

"Depuis que vous avez publié l’un de mes textes sur votre site Internet, je suis très attentif à ce qui s’y passe, et quotidiennement je vais m’y balader. Il est question aujourd’hui de la création d’un comité de survie du PQ qui pourrait prendre le nom de comité Gérald-Godin, idée à laquelle je souscris entièrement. J’aimerai bien entrer en contact avec les gens qui veulent d’une telle chose, vous serait-il possible de faire le lien entre ces gens-là et moi ?"

C'est fait !

Ces gens-là sont pour le moment Luc Potvin et moi. C'est pas beaucoup mais c'est un début. Tous ceux que l'idée inspirent, peuvent communiquer leur enthousiasme ici...

Ça aiderait beaucoup si un lecteur connaissait une personnalité publique qui accepterait d'endosser la cause. Jean-Pierre Charbonneau peut-être ? Yvon Deschamps... on peut bien rêver. Peut-être qu'un Luck Mervil reconverti ?

Sérieux Luck, tu es bien sûr que tu veux ce dangereux fumiste dans ta cour ?

Guy Vandal