vendredi, septembre 30, 2005

Google, bombing, sondage, et chants chrétiens...

Comme je ne suis pas connu, je vois en consultant les statistiques que certains cherchent à savoir qui suis-je dans Google. Je voudrais juste préciser que je ne compose pas de chants chrétiens...

Ça n'a aucun rapport avec Boisclair mais je voudrais vous annoncer une très bonne nouvelle. C'est fascinant le web. Quand vous cherchez valet rampant dans Google et que vous cliquez sur "J'ai de la chance" le premier résultat vous mène directement ici...

Contrairement à Lebel, je ne donne pas encore la victoire à Boisclair. Mais si jamais c'est le cas, il aura le sien, c'est sûr !

J'ai les sondages en horreur. La plupart du temps, ils sont manipulés. À Radio-Canada aussi on le sait que c'est de la manipulation, mais on ne le dit pas quand les sondages sont publiés, ça ne donnerait pas l'effet escompté...

Les derniers sondages donnent M. Boisclair largement en avance sur Pauline Marois et Richard Legendre dans la course. Toutefois, ces sondages sont basés sur un échantillonnage choisi dans la population en général et non uniquement auprès des membres du Parti québécois.

Ce serait logique que les sondages ne consultent que des membres du P.Q. Il n'y a que eux qui voteront le 15 novembre. Pourquoi alors, donne-t-on la Une à ces sondages ? Pourquoi la partie du haut de la première page de La Presse encore cette semaine ?

Il n'y a pas 36 réponses à ces questions.

Guy Vandal