dimanche, octobre 02, 2005

Jamais de réponses, c'est frustrant !

J'ai lu un texte très articulé, dans un blogue que je ne connaissais pas, à propos de Boisclair. Je pense que l'auteur est médecin. Il se dit prêt à pardonner à Boisclair sous certaines conditions...

Finalement, ce qui soulève peut-être l'irritation chez M. Boisclair et qui incite les médias à le traquer un peu, c'est qu'il ne dit à peu près rien. Ah les généralites ça il peut nous en sortir. La santé , l'éducation , bla, bla, bla. Mais de surfer sur son image, en esperant gagner cette course, simplement en évitant de se mettre les pieds dans les plats, ne montre pas que l'on a affaire à quelqu'un qui a quelque chose à proposer pour mener un gouvernement. Moi personnellement je suis bien prêt à tourner la page une fois pour toute sur ses vieilles histoires mais il doit nous montrer son caractère actuel et énoncer clairement ses idees.

C'est ce que les anti-Boisclair souhaitent depuis le début, que Boisclair énonce clairement ses idées et répondent clairement aux questions. On cherche à ridiculiser leurs dissidences dans les médias traditionnels mais ils ont raison. Boisclair ne répond jamais clairement aux questions. C'est enrageant et Boisclair n'a pas fini de se faire huer s'il continue dans cette voie.

Huer, c'est la seule façon pour les dissidents de se faire entendre puisque les MT ne leurs laissent aucune expace pour s'exprimer. Même si Quebecor Média, avec la plume de Michel Auger et Franco Nuovo, nous "suggère" de s'unir derrière Boisclair, on est pas obligés de les suivre.

On n'est pas tous des moutons !

Guy Vandal

P.S. Tentative de Google bombing: Dangereux fumiste.