dimanche, janvier 29, 2006

Une explication à la dégringolade du Bloc ?

André Boisclair se serait, apparemment, beaucoup impliqué...

« Questionné à sa sortie, il a qualifié le travail de son collègue bloquiste, Gilles Duceppe, de « fantastique » durant cette campagne électorale. Le chef péquiste n'a pas caché qu'il s'était lui-même beaucoup impliqué dans la campagne fédérale, particulièrement auprès des jeunes pour les inciter à voter. » (A.B.)

Cliché, cliché, cliché... Voir si le travail de Duceppe a été fantastique !!!

Ça, ce sont les conneries que le fumiste a raconté le matin du 23 janvier. Et pour commenter les décevants résultats du Bloc, il a répété d'autres slogans...

« Le chef du Parti québécois, André Boisclair, continue cependant à marteler qu'il faut du sang neuf à Québec. Il continue à ignorer Agnès Maltais et de Rosaire Bertrand: Le défi pour nous, c'est de rajeunir l'équipe de Québec, de trouver de nouveaux porte-parole ».

L'équipe en place n'a pas dû la trouver drôle. C'est parce qu'ils sont trop vieux que le Bloc a dégringolé dans la région de Québec. Faut le faire. Ceux qui clamaient que Boisclair était un chef rassembleur, devront reviser leur position. Visiblement que le fumiste ne veut pas voir la véritable raison de cette déconfiture.

Si le Bloc a perdu des plumes, et continuera à en perdre, c'est parce que les gens dans cette région se sont aperçu qu'ils pouvaient voter pour autre chose que du vent. Ce ne sera peut-être pas mieux, mais au moins, ce ne sera pas du vent !

Guy Vandal
Qu'on se le dise !