mercredi, octobre 04, 2006

Ce carnet n'est pas à l'abandon, ne désespérez pas !

Trois mois sans écrire un billet dans ce carnet, c'est long hein ? Vous devriez vous plaindre au service à la clientèle...

C'est le temps qui m'a manqué bien entendu. J'ai bien fouillé un peu le "sujet" mais je n'ai rien trouvé qui valait la peine d'écrire un billet. Oh Boisclair s'exprime un peu mieux, il est un peu plus clair... la preuve qu'il a des conseillers efficaces, mais ses preuves restent à faire.

Sachez que je continuerai d'observer ce que je considère comme un triste sir, mais ce carnet devrait être un peu plus animé quand le fumiste se présentera à l'Assemblée nationale. On verra là, je pense, si j'ai eu raison de le démarrer ce carnet.

En attendant, les commentaires sont ouverts aux intervenants qui sont capables de donner leurs opinions sans verser dans la démagogie et les insultes !

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Vous ne croyez pas aux vertus thérapeutiques de la démagogie et les insultes ! ?
C'est grave. Je vous conseille d'appeler vous savez qui.
Comme Boisclair, d'ailleurs.

3:16 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil