mercredi, mars 28, 2007

Alea jecta est... (2) Cette fois c'est vrai !


Non merci, pas de Boisclair dans ma cour...

C'est fait.

Les Québécois ont clairement signifié au PQ, et à son chef, que les discours ampoulés et les phrases creuses ne leur convenaient pas. J'avais prévu en 2005 que le PQ finirait troisième lors de la prochaine élection.

Je suis assez fier que ma prédiction se soit réalisée.

Ce billet sera le dernier que je publierai dans ce carnet. Ça ne me tente pas de me lancer dans de longues analyses de la défaite péquiste. Ils ont vachement mérité ce qui leur arrive, tout simplement.

Ceci étant, pour ceux qui arriveraient ici pour la première fois, sachez que je sévis presque régulièrement dans ce carnet...

Alea jecta est

1 Comments:

Blogger Unknown a dit...

Ç'a été un très bon travail...
Pour donner suite, je propose (pour Pauline Marois ) le blogue http://www.ChezNousCestPasPauline.com . Avis à tous les blogueurs!!!

10:38 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil