vendredi, janvier 26, 2007

Tout va très bien madame la marquise...

Le voyage en France semble se dérouler à merveille pour notre "ami" André.

Sauf qu'ici, ça gronde. Deux fois la une de La Presse, juste cette semaine, et pas positivement. Aujourd'hui, le sujet a tourné en boucle toute la journée sur LCN. L'information c'est de la publicité. Que ce soit positif ou négatif, ça produit un effet certain.

Tout ça pour dire qu'André lui, il n'en voit pas de problèmes...

« Quant à ce qui fait la manchette d'un journal montréalais aujourd'hui sur le fait que la gauche du parti serait déçue de lui, il rappelle qu'il y a à peine un an, il a été élu avec plus de 50 pour cent des membres du parti l'appuyant dès le premier tour, ce qui veut dire qu'il s'en tient aux lignes sur lesquelles il s'est fait élire et qu'il n'a aucun reproche à se faire à ses yeux. » (Source)

C'est sûr qu'il ne peut pas dire que ça va mal pour lui dans son parti. Sauf que c'est vrai que Boisclair soulève de plus en plus de grogne chez les militants péquistes. Je disais au début de la semaine que la job de bras médiatique venait de commencer.

La Presse
a très bien fait ça avec un texte à la une lundi, et un autre vendredi. C'est fini les... Boisclair a le vent dans les voiles... ou Boisclair éclipse ses adversaires. Dorénavant ce sera plutôt le supplice de la goutte d'eau !

:-)

2 Comments:

Blogger l'anti-nationaliste a dit...

Mieux qu'il parte ainsi poussé par les membres de son parti de son parti et la gauche syndicale que par le dévoilement de scandales croustillants...Mais le retour de Landry, c'est ce qu'on appelle tourner en rond ne pensez vous pas ?

8:14 a.m.  
Blogger Guy Vandal a dit...

Mais le retour de Landry, c'est ce qu'on appelle tourner en rond ne pensez vous pas ?

En effet...

Ça fait trop longtemps qu'on tourne en rond avec le PQ. Ce parti mériterait de finir derrière l'ADQ lors des prochaines élections. :-(

9:32 a.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil