vendredi, octobre 20, 2006

Oui mais...

« Le gouvernement Charest manque de courage en refusant de s'occuper de la restructuration dans l'industrie forestière avec son plan d'aide annoncé vendredi, critique le chef de l'opposition officielle, André Boiclair. »

Tu ferais quoi toi André ? Ah oui, un sommet. C'est donc que tu ne sais pas quoi faire toi-même. T'as pas d'idées, pas de solutions à proposer...

C'est assez risible de te voir reprocher à Charest ta propre nullité !

P.S. Les commentaires sont maintenant filtrés. Quand j'ai commencé ce carnet, les commentaires n'étaient pas autorisés. Parce que j'ai un peu d'expérience avec les carnets, je savais que des anonymes en profiteraient pour écrire n'importe quoi. C'est arrivé dans le dernier billet que j'ai publié et comme j'ai la mèche très courte, il y aura dorénavant modération des commentaires.

C'est pas vrai qu'un trou de cul anonyme va venir "scrapper" des heures de travail. Z'êtes pas content ? Ouvrez-vous un blogue -Non merci, pas de Vandal sur le net !- et déblatérez tout ce que vous voulez. Partez n'importe quels ragots(1), comme le crétin (qui fait semblant de me connaître) l'a fait dans le dernier billet, je m'en tape. Mais ici, c'est chez-nous. C'est dommage que j'aie besoin de le rappeler.

C'est vrai que les propos écrits ici ne plaisent pas à tout le monde. Je comprend ça. Sauf que je n'accepte pas que quelqu'un n'ayant pas d'arguments, utilise les insultes et les mensonges pour faire valoir son non-point de vue.

1- « En fait, j'utilise l'anonymat comme tu l'as fait lorsque tu t'attaquais à Bernard Landry. Ça démontre quel genre de personnage tu es. »

« Je le savais, je te connais et je trouve que tu as la peau sensible mon cher Guy. C'est d'ailleurs comme ça que je t'appelles quand nous nous rencontrons. »

5 Comments:

Blogger anti-macon a dit...

Boisclair l'homme de la fondation Bronfman et du CFR

Le "conseiller" spécial de Boisclair, Daniel Audet, a vraiment un CV des plus intéressants. Comme on l'a déja lu ici, il a dirigé l'institut économique de Montréal (IEDM),
lien,
une boîte à penser reliée à la nébuleuse fondation ATLAS qui a compté parmis ses membres des ministres du gouvernement Charest. Mais Audet est aussi administrateur au CORIM, soit le conseil des relations internationales de Montréal.
Or ce CORIM semble bien être financé par la FOUNDATION STEPHEN R. BRONFMAN, selon les informations du registre des entreprises du Québec (matricule 1145466356).

PERSONNES LIÉES
===============
PERSONNES MANQUANTES: NON
NOM ET ADRESSE CODE POSTAL DÉTAIL PERSONNE
====================================== =========== ====================
ROSENFELD, NANCY ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR


FOUNDATION STEPHEN R. BRONFMAN H3B 4P2
1170, RUE PEEL
MONTRÉAL (QUÉBEC)

Le CORIM est une filliale du COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS (CFR) de New York, organisme contrôlé par la famille Rockefeller.
Le nom même de "conseil des relations internationales" est une traduction directe de COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS. D'ailleur, la version anglaise du CORIM se nomme tout bonnement "the Montreal council on foreign relations" et la page des liens du site du CORIM donne le CFR en lien. http://www.corim.qc.ca/home/europe_en.htm Le CFR est bien sûr ce notoire convent maçonnique dont tous les présidents et politiciens américains font obligatoirement parti de même que tous les directeurs de la CIA, les grands journalistes, les grands industriels, les recteurs d'universités etc.etc. Les membres du CFR sont aussi membres du Bilderberg pour la plupart. (article de wikipedia lien).
En bref des organismes comme le CFR et le CORIM servent de courroie de transmission
pour tranmettre les ordres venant du Bilderberg aux politiciens locaux (Comme pour Boisclair via son "conseiller" Daniel Audet).
Mais ce monsieur Audet est en plus de tout cela ASSOCIÉ DIRECTEUR DE NATIONAL À MONTRÉAL. National est une agence de publicité et de "relations publiques" (propagande). National (MATRICULE: 1140162646) est une filiale du géant mondial du marketing YOUNG & RUBICAM qui compte 340 bureaux dans 70 pays et dont la directrice est elle même membre du CFR http://www.cfr.org/bios/12580/ann_m_fudge.html
(ainsi que son prédécésseur). Voici d'ailleur la liste des membres du CFR, une liste sans fin de grosses huiles (incluant Edgard Bronfman). http://www.cuttingedge.org/news/n1191.cfm
Fait notable: Boisclair a travaillé quelques mois à Toronto avant de devenir chef du PQ. Son employeur, McKinsey & Co, figure lui aussi sur notre liste du CFR...

10:04 p.m.  
Anonymous Anonyme a dit...

Mon cher Guy, tu ne publies plus? En passant, tu t'es trompé de compagnie!

11:17 a.m.  
Blogger Guy Vandal a dit...

Mon "cher" anonyme...

Je ne publie pas parce que je ne trouve rien à commenter de ce que dit ou fait Boisclair...

Ça viendra, j'en suis sûr !

11:50 a.m.  
Anonymous Anonyme a dit...

Serait-il devenu un bon leader à tes yeux?

Et tu sais que je t'aime...

4:58 p.m.  
Blogger Guy Vandal a dit...

Absolument pas !!!

Et je sais que tu me niaises.

Si ce n'était pas le cas, tu dévoilerais ta véritable identité... au moins dans un courriel.

7:18 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil