lundi, janvier 22, 2007

La tendance semble se maintenir...

Boisclair fait la première page de La Presse aujourd'hui et cette fois ce n'est pas un sondage favorable. J'ai l'impression que la "job de bras" vient de commencer...

Boisclair inquiète ses troupes

C'est que, quand ça fait la première page, ça se retrouve dans toutes les revues de presse. Alors tous ceux qui ont écouté les nouvelles à la télé ce matin sauront que Boisclair inquiète ses troupes.

Est-ce que tout ce qui est écrit dans le texte est vrai ? Je vous laisse juger...

P.S. Même si je n'écris pas souvent dans ce carnet, j'essaie de lire tout ce qui s'écrit au sujet de Boisclair. Tout ne mérite pas d'être commenté, mais mon petit doigt me dit que ça ne sent pas bon pour lui et le PQ. J'ai vraiment hâte que Jean Charest déclenche les élections...