mercredi, mars 14, 2007

Le temps d'un gros mensonge...

Au début de la campagne en cours, Boisclair a accusé Charest d'être un menteur. Pourtant, menteur, Boisclair l'aura été lors de l'émission TLMP lorsqu'il a affirmé qu'il avait été piégé par les Justiciers masqués...

« Le reportage dévastateur de Jean-René Dufort a révélé que l'attaché de presse d'André Boisclair, Joël Simard Ménard, avait vu le reportage terminé, l'avait trouvé drôle et en avait autorisé la diffusion. Et que M. Boisclair avait totalement collaboré au tournage. » (Source)

Le patron de Musimax a refusé que des images compromettantes pour le chef du PQ, prouvant que Boisclair savait ce qu'il faisait dans la parodie de Brokeback Mountain, soient diffusées à l'émission Infoman. C'est un peu dommage. J'ose douter que si ces images avaient été favorables, le patron aurait permis la diffusion.

Dans cette histoire, non seulement Boisclair a fait un fou de lui, mais il a joué la victime en mentant effrontément, devant près de deux millions de spectateurs. Ce n'est pas anodin. Ça nous en dit beaucoup sur le personnage.

P.S. Je n'ai pas assez de temps pour "nourrir" deux carnets en même temps. Pour ceux qui s'intéresseraient à ce que j'écris, je sévis plus souvent ici...

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

au débat...Boisclair mentionne a Dumont qu' il sera tres difficile de défaire les commissions scolaires et de les integrer au milieu municipal...La replique: qu' en sera t'il de demenbrer le Canada pour l' intégrer au Québec? Ce sera plus facile ?
L' illogisme comme philosophie...

10:26 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil