dimanche, septembre 18, 2005

Juste un cri...

Boisclair sera l'invité de Guy A. Lepage ce soir à TLMEP. Lundi matin passé, l'équipe de TLMEP avait reçu cette alerte...

Bonjour M.Lepage,

Il est aberrant qu'un gars comme André Boisclair soit plébiscité par le journal La Presse et à peu près tous les médias, grâce à la magie des sondages, sans qu'il n'ait aucun contenu solide à proposer.

J'ai créé un blogue anti-Boisclair pour m'opposer à cette fumisterie et j'aimerais ça recevoir une invitation à votre émission pour en parler.

C'est ici...

http://www.nonmercipasdeboisclairdansmacour.blogspot.com/

S.V.P, lisez-le. C'est inacceptable que les médias tentent encore de nous refiler un bon à rien. Il ne faut pas les laisser faire.

Tout le monde parle de Boisclair M. Lepage. C'est l'unanimité pour nous souligner comment il est beau, fin, mais personne ne dit la vérité.

IL EST JUSTE LA CONTUNUITÉ DE LA STRATÉGIE DE LA VIEILLE GARDE PÉQUISTE. Sinon il ne ferait pas la UNE de La Presse.

Il attendra lui aussi les conditions gagnantes, au lieu de travailler pour que ces conditions gagnantes arrivent.

La Presse, en donnant la UNE avec des titres ronfleurs comme par exemple; Boisclair a le vent dans les voiles, fait carrément la pub de son protégé.

Il faut en parler !

Guy Vandal

P.S:
TLMEP ne pouvait pas m'inviter, je suis trop radical. Je les comprend. Ça ne m'empêchera pas d'écouter religieusement l'émission de ce soir...

Guy Vandal