jeudi, novembre 03, 2005

Ça bouille...

Boisclair fait la Une des bulletins de nouvelles et pas pour ses idées bien entendu. Si c'est vrai que le clan Boisclair accuse Pauline Marois d'être la source de ses difficultés, c'est la preuve que ce candidat est complètement déconnecté.

Parce que ça fait au moins un mois que certains souverainistes posent les vraies questions au candidat Boisclair. En s'acharnant à ne pas répondre comme il le fait depuis le début, il est son principal ennemi. S'il n'a pas de fantôme dans son placard, pourquoi refuse-t-il encore aujourd'hui de répondre clairement à de simples questions ?

A-t-il peur qu'on lui demande s'il en a consommé avec Luc Doray ?

Monsieur Boisclair, si vous trouvez que la vie est un peu compliqué pour vous présentement, prenez bien conscience que c'est uniquement de votre faute. Si on ne parlait pas de cocaine dans les médias, on parlerait de l'absence totale de contenu cohérent dans ce que vous proposez. Avouez que ça ne vous avantagerait pas beaucoup plus...

Guy Vandal

P.S. Demain dans ce blogue, Nelson Turcotte propose une idée originale aux huit candidats. Si elle se réalisait, ça voudrait dire qu'on a compris au PQ que le danger est réel et qu'on ne pourra pas toujours mentir à la population. Parce que ceux qui se taisent et/ou ceux qui appuient aveuglément le dangereux fumiste présentement, n'ont aucune idée du danger qu'il représente pour l'avenir du PQ.

Il n'y a pas que les libéraux qui salivent, l'UFP aussi !