dimanche, octobre 16, 2005

C'est écrit...

Le dangereux fumiste sera à l'émission de Larocque-Auger aujourd'hui. Je ne pourrai pas l'écouter en direct, ce qui fait que, si un d'entre vous a le temps et de l'écouter et d'écrire ses impressions, vous serez publié dans ce blogue. Évidemment que cette invitation ne s'adresse pas aux pro-Boisclair...

J'ai reçu un courriel assez fascinant la semaine dernière. La personne m'a décrit comment se passerait la course à la chefferie dans les médias pour les deux prochaines semaines. La première est passée et mon "contact" ne s'est pas trompé. Ça c'est passé exactement comme ce qui était écrit dans le courriel.

À suivre...

Guy Vandal

P.S. Le Google bombing dangereux fumiste fonctionne de nouveau... pour le moment. Cliquez souvent, ça peut pas nuire !

P.S. 2 C'est inutile de m'écrire pour en savoir plus sur ce courriel que j'ai reçu. Patience.