mercredi, octobre 12, 2005

Chhhuuuttt...

Un candidat "inconnu" s'est exprimé dans Le Devoir d'aujourd'hui au sujet de Boisclair. Évidemment qu'il n'avait aucun journaliste à ses pieds ce matin, pour lui demander de clarifier sa position !!!

«Je m'inquiète que le Parti québécois soit dirigé par quelqu'un qui trouve peut-être plus important d'être premier ministre provincial que d'arriver à la souveraineté ou qui, par excès de prudence, remette les choses à plus tard. Je me méfie beaucoup d'André Boisclair». (Gilbert Paquette)

Le texte est cadenassé dans Le Devoir, mais disponible chez Vigile.

Quand j'ai commencé ce blogue, une recherche -andre boisclair- dans Google donnait accès aux opinions que les lecteurs écrivaient sur Cyberpresse. Étonnamment, ce n'est plus le cas depuis un certain temps. C'est vrai que j'en ai publié quelques uns ici...

Guy Vandal