vendredi, octobre 21, 2005

De plus en plus glissant !

À la fin de chaque débat il y a toujours ce qu'on appelle un "point de presse". Et souvent dans ces points de presse, des journalistes ont le temps de poser une question au dangereux fumiste au sujet de son passé. Ils n'ont jamais de réponses claires mais...

Surveiller bien le chemin que fera peut-être cette nouvelle... La consommation de cocaïne d'André Boisclair a refait surface en conférence de presse quand un journaliste lui a demandé s'il n'avait pas pris de la cocaïne dans un bar, le Whisky Cafe à Montréal, pendant qu'il était ministre sous Bernard Landry. M. Boisclair a nié avec fermeté cette allégation.

Elle est quand même assez précise cette question...

15 minutes de... suite et fin !

En mettant le lien de ce blogue à la page 2, et sur Cyberpresse, La Presse m'a rendu joliment service hier. Évidemment que c'est la journée où il y aura eu le plus de visiteurs jusqu'à maintenant. Par contre La Presse ne pourra pas nier que le texte Les cybergérants d'estrades envahissent les blogues cadrait très bien avec le "sujet" du jour... On démolit Boisclair.

Parce que si l'équipe Boisclair n'a pas aimé la page 2 de La Presse hier, que dire de la page 3 ? Deux textes, le "inattaquable" de Marois et la chronique de Vincent Marissal. Le moral de l'équipe Boisclair ne devait pas être bien haut après avoir lu ces textes.

Au début je disais que Boisclair était le candidat de Gesca. Maintenant je dis que Gesca a laissé tomber Boisclair... tout comme Landry plus tôt cette semaine !

Ce n'est pas fini, c'est rien qu'un début...

Guy Vandal