jeudi, octobre 20, 2005

15 minutes de gloire...

Hugo Meunier, journaliste à La Presse, signe un texte dans ce journal ce matin dont le titre est Les cybergérants d'estrades envahissent les blogues.

Et la première citation de son texte est de moi... Je rêve que mon site anti-Boisclair change la donne. Je rêve en couleur bien sûr et je le sais. Mais comme ça m'enrage, vraiment, qu'on lui serve le trône sur un plateau d'argent, j'essaie d'être le plus virulent possible. Les écrits restent.

Puis-je vous dire que je suis très content qu'on parle de ce blogue à la page 2 de La Presse ?

En principe, cela devrait amener quelques visiteurs de plus... Bienvenue !

Et surtout, bonne lecture.

Guy Vandal

P.S. Vous ne pouvez pas laisser de commentaire dans ce blogue. J'explique pourquoi ici. Mais vous pouvez envoyer des courriels... Nooooonnnnnn !