mardi, octobre 18, 2005

À l'ombre de l'ex-calife...

Si l'équipe Landry a été derrière Boisclair jusqu'à maintenant, là je pense que le tapis commence à lui glisser sous les pieds...

16h10: Je viens d'entendre à RDI que Bernard Landry ne connaissait rien de la consommation du dangereux fumiste...

Plus tard...

«Cela aurait été une chose extrêmement grave pour moi» (...) J'aurais fait faire une enquête sur les circonstances, sur la façon, sur la manière, sur la fréquence de ceci et de cela (...) il aurait fallu que je m'informe des faits et j'aurais jugé d'après les faits», a-t-il expliqué, sans donner plus de détails.

Les vieux indépendantistes réclament depuis au moins le 7 octobre que les dirigeants et ex-dirigeants du PQ se prononcent sur le danger Boisclair. En voilà un, à exactement 28 jours de la fin de cette course.

Devrait-on s'attendre, comme dans un téléroman, à des rebondissement dans cette lente parade vers le trône ?

Guy Vandal