mardi, octobre 18, 2005

Un silence bouillonnant !

Il n'y a vraiment rien à dire aujourd'hui au sujet du dangereux fumiste... à part que ce Google bombing ne fontionne plus pour le moment. J'ai beau chercher des nouvelles qui parlent de Boisclair, je ne trouves pas. C'est vrai qu'il se fait très discret.

Cette course à la chefferie m'aura convaincu une fois pour toute de ne plus jamais faire confiance au Parti Québécois et à ses représentants. Je pense depuis longtemps que ce parti politique ne fait que semblant de vouloir la souveraineté et j'en suis maintenant parfaitement convaincu.

Les dirigeants du PQ sont très conscient du danger que représenterait Boisclair pour cette formation politique, s'il en devenait le chef. Ils se taisent présentement, ce qui en principe, est tout à fait anormal, mais si je me fie à ce courriel qui annoncait comment se passerait la course dans les médias pour les deux prochaines semaines, ils ne dorment pas.

À suivre...

Guy Vandal