lundi, novembre 07, 2005

Haut niveau d'incompétence !

À la façon dont la crise que vit le dangereux fumiste est gérée par son équipe, on n'a maintenant la preuve qu'il est possible d'être plus incompétent que l'équipe Charest.

La dernière trouvaille ? Une mise en demeure personnelle pour que Jean Ouimet cesse de propager des rumeurs à l'endroit d'André Boisclair. Le hic, c'est que dans la mise en demeure, il est aussi dit que Ouimet ne doit pas dévoiler aux médias le fait que l'équipe Boisclair lui a envoyé une mise en demeure !!!

C'est pas rien ça. Pourquoi une mise en demeure confidentielle ? Pour nier l'avoir envoyée ? Évidemment que l'équipe Boisclair n'a pas voulu commenter... comme d'habitude. Boisclair a foutu le PQ dans la merde et au lieu d'avoir la décence de se retirer, il fait de la petite politique. Et ça veut devenir un leader au Québec ?

Mauvaise nouvelle pour vous M. Boisclair. Je ne suis pas politicien mais j'ai rencontré énormément de Québécois dans ma vie. J'ai confiance en leur jugement. Quand la lune de miel artificielle sera terminée, vous serez peut-être expulsé manu militari à Toronto, couvert de goudron et de plumes !

Guy Vandal

P.S. Ne vous en faites pas M. Ouimet. L'équipe Boisclair ne donnera pas de suite à cette mise en demeure maintenant que vous l'avez rendu publique. Je ne suis pas toujours tendre avec vous dans ce blogue, (Je trouve que vous êtes un peu hystérique quand vous présentez votre point de vue dans les débats.) mais je dois saluer votre courage.

Ceux qui vous accusent d'être merdique dans cette affaire, oublient que ça fait plus de un mois que certains militants hurlent pour dire que Boisclair représente un danger pour le parti et pour la souveraineté. Ça fait plus de un mois que ces gens là demandent des explications aux dirigeants péquistes et aux autres candidats.

Vous avez enfin osé ramener la question sur la place publique et vous méritez d'être félicité, pas condamné !